Affaire « s3xtape aux marsites »: Les deux lycéens condamnés à deux ans dont un mois ferme

Le tribunal des flagrants délits de Dakar a vidé l’affaire de «sextape aux maristes», une rencontre sensuelle entre jeunes, dont certaines scènes érotiques ont été filmées puis partagées sur internet.
Dans sa décision, le juge a condamné les deux lycéens El Hadj Malick Diallo et Amadou Mactar Sène à 2 ans dont 1 mois ferme et une amende de 1 million F Cfa chacun.

Diony Hervé Gomis dit Thierno, étudiant et réceptionniste de l’appartement au Sacré Cœur a écopé de 2 mois sursis avec une amende de 50000 FCfa. Par contre l’élève Th. Lopez et le réceptionniste O. Konté ont été relaxés.
Les prévenus lycéens étaient poursuivis pour les délits d’association de malfaiteurs, détournement de mineures, production et diffusion d’images pédopornographiques, incitation à la débauche, violation de la loi du couvre-feu. Le parquet avait requis 1 an dont 6 mois ferme pour le lycéen, 6 mois avec sursis pour le réceptionniste et 6 mois dont 1 mois ferme contre l’étudiant. Les gérants d’auberges sont poursuivis pour violation de la réglementation sur les sites d’hébergement hôtelier.

LESOLEIL

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.