Amical : le PSG colle un 9-0 au Havre pour sa reprise, Gana Gueye buteur

Pour son grand retour sur les terrains, le Paris Saint-Germain n’a fait qu’une bouchée du Havre en match amical (9-0), dimanche soir au stade Océane.

Dans une enceinte limitée à 5 000 personnes en raison de l’épidémie du coronavirus, le club de la capitale s’est baladé contre l’équipe de Paul Le Guen, pensionnaire de la Ligue 2. La formation de Thomas Tuchel a marqué par Mauro Icardi (8e, 19e), Neymar (22e, 43e sur penalty), Kylian Mbappé (29e), Idrissa Gueye (50e), Pablo Sarabia (52e, 61e) et Arnaud Kalimuendo (59e).

Kylian Mbappé et Neymar n’ont disputé que la première période. Dans cinq jours, les Parisiens poursuivront leur préparation contre les Belges de Waasland-Beveren avant une rencontre face aux Écossais du Celtic Glasgow (21 juillet). Pour rappel, le champion de France affrontera l’AS Saint-Etienne en finale de la Coupe de France (24 juillet), avant la finale de la Coupe de la Ligue contre l’Olympique Lyonnais (31 juillet) et le quart de finale de la Ligue des Champions face à l’Atalanta Bergame (12 août).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.