La mère de Cristiano Ronaldo : “ce qu’il m’a dit après l’élimination face à l’Ajax”

Au lendemain de l’élimination de la Juventus Turin en Ligue des champions, face à l’Ajax Amsterdam (1-1, 1-2), Cristiano Ronaldo n’a toujours pas réagi. C’est sa mère, Dolores Aveiro, qui a raconté la « tristesse » de son fils.

Si vous scrutez les réseaux sociaux de Cristiano Ronaldo, vous n’y trouverez aucune trace depuis le 15 avril. Muet depuis l’élimination de la Juve face à l’Ajax Amsterdam (1-1, 1-2), mardi soir, le Portugais n’a rien posté depuis. Pis, il ne s’est même pas arrêté en zone mixte après la rencontre. Trop déçu, l’international portugais a donc décidé de se murer (provisoirement) dans le silence. Ainsi, c’est Dolores Aveiro, sa mère, qui a raconté toute la déception de son fils.
« Il aurait aimé aller en finale »
« Il était triste. Il aurait aimé aller en finale, mais ce sera pour la prochaine fois », explique-t-elle dans des propos relayés par les médias portugais et italiens.

« Il m’a dit qu’il ne pouvait pas faire de miracle », ajoute la mère de CR7, lui qui a inscrit cinq buts depuis les 8es de finale.

« Le championnat se passe bien. En Ligue des champions, il a manqué un peu de chance. Mais la vie continue… », conclut Dolores Aveiro. Pas certain que ça console son fils.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.