« L’aide alimentaire est une magouille » dixit Abdou Mbackè Bara Dolly

Le député Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly décrie vivement la gestion de l’aide alimentaire. Selon lui, la majorité des personnes ciblées à Touba font partie de l’Alliance pour la République.
«L’aide alimentaire n’est qu’une magouille, duperie, parce que les ayants-droit sont laissés en rade. La majorité des personnes ciblées à Touba sont dans le camp du régime. C’est pour cela que nous nous sommes retirés du processus, depuis longtemps.

Certains d’entre eux demandent aux populations de payer 100.000 F Cfa, pour transporter leur quota, depuis le lieu de stockage, à Touba, jusqu’à leur quartier. Ce qui est injuste», a déploré le parlementaire dans un entretien accordé à SourceA.

Ainsi le coordonnateur départemental de “Bokk Giss-Giss” à Mbacké, a demandé l’Assemblée nationale d’ouvrir une enquête pour faire la lumière. «Les tenants du régime nous rendront des comptes, tôt ou tard. On ne peut pas concevoir qu’on remet 69 milliards au beau-frère du président Macky Sall, Mansour Faye et qu’il les gaspille», se désole ce proche de Pape Diop.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.