Mame Diarra Fam: “Na ministres yi indi ay leral si accusations Cissé Lô yi mo geun sen tapalé yi…”

L’alliance pour la République (Apr) peut demander la levée de l’immunité parlementaire de Moustapha Cissé Lô, parce qu’ il est majoritaire à l’Assemblée nationale, selon la députée Mame Diarra Fam. Mieux, les gens le l’Apr ont démarré le processus et ils peuvent l’exclure à tout moment.

Déclaration…

“Dans une République qui marche normale, les responsables doivent éviter les insultes. Je pensais que le président de la République allait faire une déclaration mais pas exclure Moustapha Cissé Lô de son parti. Cela ne nous engage pas. Ce qui nous engage est que c’est un député de l’Apr qui a porté des accusations sur des ministres de l’actuel gouvernement”, déclare Mame Diarra Fam.

Accusations…

D’après elle, c’est le président de la République ou les ministres accusés par Moustapha Cissé Lô qui doivent éclaircir la lanterne des Sénégalais. ” La question reste une équation pour les Sénégalais”, ajoute-telle.

Interrogation…

“Une interrogation se pose chaque jour sur pourquoi Moustapha Cissé Lô dit toujours qu’il y a des magouilles sur la campagne de commercialisation de l’arachide”, insiste la députée Mame Diarra Fam.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.