Mercato – Barcelone : Le Barça n’est pas chaud pour cette opération colossale !

Alors que le FC Barcelone cherche à se débarrasser de Philippe Coutinho, il a dernièrement été question d’un échange avec Arsenal et Matteo Guendouzi. Une opération qui ne ravirait finalement pas les Catalans. Explications.

D’ici quelques semaines, Philippe Coutinho retournera au FC Barcelone après un prêt d’une saison au Bayern Munich. Toutefois, en Catalogne, on ne compte toujours sur le Brésilien, qui a été prié de se trouver un point de chute. Les regards se tourneraient notamment vers la Premier League, où on serait en mesure de répondre aux exigences du Barça, mais aussi celles de Coutinho. L’une des options mènent notamment à Arsenal. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Mikel Arteta apprécie grandement l’ancien joueur de Liverpool. Mais reste encore à trouver la bonne solution entre les deux clubs…

Un échange avec Guendouzi ?

L’avenir de Philippe Coutinho pourrait donc s’écrire à Arsenal, mais selon les informations de Goal, cela serait encore loin d’être gagné. En effet, cela devrait notamment dépendre de Mesut Özil. Si les Gunners n’arrivent pas à lâcher l’Allemand, assumer le salaire du joueur de Barcelone devrait être compliqué. De plus, alors qu’il a aussi été question d’un échange entre le Brésilien et Matteo Guendouzi et un chèque, cela ne ferait pas vraiment les affaires des Blaugrana. En effet, en Catalogne, on préférerait acter un transfert sec pour Coutinho, souhaitant notamment récupérer 80M€, afin de pouvoir réinvestir cette somme sur le marché et boucler la suite du recrutement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.