Mercato – PSG : Le clan Cavani aurait un atout dans sa manche !

Edinson Cavani ne semble plus disposer d’une grosse cote sur le marché des transferts totalement chamboulé par le Covid-19. Néanmoins, Marcelo Bielsa pourrait lui offrir une porte de sortie en Premier League avec Leeds United.

Edinson Cavani a pris la décision de ne pas prolonger son contrat avec le PSG pour terminer la saison, comme l’ont fait Thiago Silva et Eric Maxim Choupo-Moting par exemple. Néanmoins, cette décision n’était pas due au fait qu’il avait déjà trouvé un autre club dans lequel se relancer après 7 saisons passées au PSG. En effet, en l’état actuel des choses, El Matador ne disposerait pas d’une option concrète pour son prochain club. Cependant, Marcelo Bielsa pourrait être la porte de sortie de Cavani, à condition qu’il décide de passer à l’action.

Leeds et le clan Cavani en bons termes ?
Leeds United a été sacré champion de Championship, deuxième division professionnelle anglaise. Et le propriétaire du club, Adriano Radrizzani ouvrait clairement la porte à une arrivée d’Edinson Cavani dernièrement. De plus, selon Bleacher Report, le propriétaire de Leeds entretient de très bonnes relations avec le clan Cavani et aurait de bons intermédiaires dans le milieu. De quoi se faciliter la tâche pour le dossier Cavani ainsi que pour les autres recrutements escomptés. Le projet de Leeds serait de recruter quatre autres joueurs hormis l’ancien attaquant du PSG cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.