Mercato – Real Madrid : Un dossier colossal débloqué par Memphis Depay ?

Comme nous vous l’avons révélé en exclusivité, Zinedine Zidane songe à recruter Jadon Sancho pour renforcer son attaque. Alors que Manchester United et Liverpool seraient également sur les traces de la pépite du Borussia Dortmund, Memphis Depay pourrait faciliter son départ.

Jadon Sancho pourrait quitter le Borussia Dortmund lors du mercato estival. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Zinedine Zidane a coché le nom de la pépite anglaise pour cet été. Toutefois, le coach du Real Madrid devrait se frotter à Manchester United sur ce dossier. Selon les dernières informations de Kicker, les Red Devils ne seraient pas les seuls rivaux de Zinedine Zidane sur ce dossier. En effet, Liverpool pourrait également perturber les plans de la Maison-Blanche, puisque Jadon Sancho verrait d’un bon oeil un départ chez les Reds de Jürgen Klopp. De son côté, le Borussia Dortmund ne serait pas totalement contre un départ de son jeune attaquant (20 ans).

Memphis Depay, la clé pour Jadon Sancho ?
D’après les indiscrétions de Bild, le Borussia Dortmund aurait déjà déniché le digne successeur de Jadon Sancho. Et il s’agirait de Memphis Depay. A en croire le média allemand, le club de la Ruhr pourrait accepter de laisser filer sa pépite anglaise cet été s’il parvient à attirer l’attaquant de l’OL vers le Signal Iduna Park. Zinedine Zidane, Ole Gunnar Solskjaer et Jürgen Klopp n’ont plus qu’à croiser les doigts pour que Jean-Michel Aulas accepte d’offrir Memphis Depay au BVB.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.