Messi insulte l’entraîneur du Brésil

De retour en sélection après trois mois de suspension, Lionel Messi a marqué le seul but de la victoire (1-0) de l’Argentine contre le Brésil, privé de Neymar, dans un match amical peu spectaculaire vendredi en Arabie saoudite.
S’il n’a pas pu se mesurer à son ami Neymar, encore blessé, Messi a inscrit son 69e but en sélection, répondant à distance à son rival portugais Cristiano Ronaldo, auteur lui d’un triplé jeudi pour porter son total de buts en sélection à 98.

Titulaire pour les retrouvailles avec les siens contre le Brésil, sur la pelouse inhabituelle du King Saud University Stadium de Ryad, Messi a inscrit en deux temps un penalty repoussé par le gardien brésilien Alisson, ouvrant le score avant le quart d’heure de jeu (14e).
Le match a aussi été émaillé par de grosses tensions, à l’image d’un échange surréaliste entre Tite, le sélectionneur brésilien, et Lionel Messi. Auteur d’une faute, Messi a été pris pour cible par le sélectionneur brésilien avant de lui répondre de manière un peu trop virulante. « Ta gueule », a prononcé le joueur, comme le montre des images de la rencontre. Ce à quoi Tite a répondu « Non, toi ferme-là » ! « J’étais en train de demander pourquoi Lionel Messi ne prenait pas jaune après une grosse faute, et il m’a dit de me taire. Et je lui ai aussi répondu de se taire », a contenté de préciser le sélectionneur en conférence de presse.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.