Scandale : le concert gratuit de Flavour vire à une séance de vi0ls par le

Environs 20 filles nigérianes ont été vi*lées lors d’un concert gratuit organisé par l’Artiste Nigérian Flavour à Enugu. C’est ce qu’a expliqué une jeune fille nigériane identifiée au nom de Naturize.
Selon les informations rapportées par les médias nigérians, Naturize, troublée par cet incident a de par une alerte sur twitter invité les artistes à éviter d’initier  des concerts  gratuits car selon elle, l’accès gratuit  au lieu du concert aurait favorisé la venue des présumés vi*leurs qui ont profité de l’événement pour semer de la terreur en vi*lant  à tour de rôle  une vingtaine de filles et ceci malgré  la présence  des agents de sécurités sur les lieux.

 

‘ »La Star préféré décide de  faire plaisir à la communauté  en  offrant une entrée libre à son concert et certains fans présents sur les lieux en profite pour vi*ler des jeunes comme si cela faisait parti du show.

Les filles ont été vi*lées à tour de rôle par ces hommes qui trouvaient du plaisir à tout d’abord protéger leurs pairs contre l’attaque des agents de sécurité avant de commencer par jouer avec les dessous de leurs victimes. A voir la scène, on  aurait même cru qu’il s’agit de Sodome et Gomorrhe.

 

Je n’ai jamais été témoin d’une scène de vi*l aussi glorifiée. La vérité est qu’il n’est  jamais  conseillé de vivre dans une communauté remplie de personnes dotées de mauvaises fois. Il ne  s’agit pas ici d’un vi*l provoqué par les victimes elle même de par leur habillement puisque les vi*leurs ont réussi aussi à vi*ler les filles portant des pantalons Jean.  Pire, ils ont même eu le temps de mettre les préservatifs et abusés de leurs victimes  jusqu’à ce qu’elles saignent.

Les artistes devaient désormais éviter d’annoncer voir organiser des concerts gratuits car certains fans ne comprennent pas le sens réel  du plaisir. Ils sont ceux qui traumatisent les femmes. Et c’est dommage.

Malgré la présence de certaines autorités en place et  le nombre pléthorique des forces de sécurités mobilisées sur les lieux, ces personnes non civilisées ont réussi à trouver des moyens pour mettre des filles n*es. Comment pourrait- on aussi comprendre que des vi*leurs abusent d’une jeune fille en présence de son amant ? Est- ce une chose normal?

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.