(14 Photos) Ndèye Ndack: « Que je refasse mes s*ins ou pas, yonu ken nekussi parce que… »

On ne la voit plus sur le petit écran depuis un moment. Mais elle est toujours employée de la TFM. Ndeye Ndack, puisque c’est d’elle qu’on parle, est revenue sur cette situation qui fait qu’elle n’est plus visible, dans une entrevue parue sur L’Observateur.

« Je suis bien là. Seulement, je me suis mise en retrait pour renforcer mes capacités en matière d’audiovisuel. Je suis toujours employée de la TFM. Je n’ai aucun problème avec les responsables de la télé. Le promoteur en l’occurrence Youssou NDour est un père pour moi, il a beaucoup de considération pour moi. J’ai choisi d’aller à la quête du savoir, ainsi je pourrais revenir avec un bagage intellectuel beaucoup plus consistant. Je ne veux plus me limiter à présenter des émissions, car je sais que j’ai les moyens de m’ouvrir à d’autres genres. J’ai reculé pour mieux sauter », a déclaré l’animatrice. 

Elle a aussi évoqué un point qui fait débat sur son physique : Se serait-elle refait les s*ins ? « Les gens n’ont qu’à continuer à jaser. Mon corps m’appartient et j’en fais ce que je veux. Je suis une jeune femme et j’ai le droit de refaire mon corps, si j’estime qu’il y a quelque chose qui ne m’y plaît pas. Il faut que jeunesse se fasse, l’essentiel est de savoir où mettre les pieds. Il faut savoir faire preuve de dépassement, que je refasse mes s*ins ou pas cela n’a rien d’extraordinaire, chacun est libre de ses actes. », dit-elle.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.