Confidence: « Sama far bi dafma méré ndakh doumako lath khalisse »

Les histoires d’amour sont nourries par de l’amour vrai, mais parfois, certains fondent leurs relations amoureuses sur le matériel. Dans les colonnes de cet article, une jeune dame nous raconte son histoire avec son homme.

Je suis une fille de 24 ans et je sors actuellement avec un homme de 30 ans.

Nous sortons ensemble depuis 1 an et demi maintenant. Je dois avouer que nous nous aimons vraiment beaucoup. Notre amour grandit et se rafraîchit tous les jours. Nous deux sommes heureux ensemble.
Mais récemment, mon gars a soulevé un problème, que je trouve hors de propos et qui ne mérite pas d’être souligné. En fait je suis une jeune fille très indépendante. Je travaille comme infirmière et j’ai également un magasin de provisions

Suis financièrement stable par la grâce de Dieu. Mon petit ami ne comprend pas le fait que je ne lui demande pas d’argent. Il dit que je suis trop indépendante et je fais qu’il se sent inutile dans la relation. Il veut dépenser pour moi. Mais je peux faire tout ça pour moi-même.

Cela a bouleversé notre relation. Il me parle à peine, il agit comme s’il était blessé quand il est avec moi, et je ne ressens plus l’ambiance que nous avions.

Nous avons parlé de la situation , mais il reste sur son point. Il veut que je dépende de lui, même si j’ai les moyens. Et je ne veux pas ça non plus.

Notre relation s’enfonce progressivement. Je l’aime vraiment. Un conseil pour moi? pourquoi devrait-il se sentir inutile dans la relation? J’ai besoin de vos conseils s’il vous plaît .. Que dois-je faire ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.