Contre BG2 – Eumeu Sène clôt le débat : « Même avec un cachet de 6 milliards jamais… »

Le round 3 de Eumeu Sène-Balla Gaye 2, plébiscité par beaucoup d’amateurs, ne verra finalement plus le jour selon les dires du tombeur de Bombardier, qui reste catégorique sur ses affirmations malgré les récentes révélations de Landiang, porte-parole de l’écurie Tay Shinger.

Eumeu Sène clôt le débat sur un éventuel troisième combat contre Balla Gaye 2. Même si Landiang, l’un des hommes de confiance de l’ancien Roi des arènes et porte-parole de l’écurie Tay Shinger, avait cité quelques alternatives notamment un très bon cachet, Eumeu Sène continue toujours de snober le fils de Double Less.

« Ce que Landiang a dit dans la presse est une interprétation. J’ai toujours été clair par rapport à mon combat contre Balla Gaye 2. Même avec un cachet de 6 milliards, je ne lutterai pas contre lui et plus jamais», a clarifié le leader de Tay Shinger, dans les colonnes du quotidien Record.

Un combat revanche démarché par beaucoup de promoteurs depuis des saisons. Balla Gaye 2, qui a du mal à avaler la pilule de ses deux défaites face à Eumeu Sène, devra essayer de trouver d’autres alternatives pour soulager ses envies revanchards.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.