Déclaration du ministre de l’ intérieur – Que mijote Aly Ngouille Ndiaye ?

L’épisode du covid19 n’est pas à sa dernière. Les autorités étatiques sont entrain de chercher le bord favorable pour éteindre le feu de la propagation. Après la déclaration de Diouf Sarr on nous informe de source habilité la conférence de presse du ministre de l’intérieur prévue demain cela entre dans doute dans le cadre du révision intérieure des mesures barrières.
Selon les modalités de gestion il va sans doute mettre en vigueur et plus de rigueur dans la lutte contre la pandémie qui n’a pas encore pris sa dernière ligne droite.
De sources bien informées, il a décidé d’appliquer avec ses hommes, après conférence de presse, une nouvelle batterie de décisions, visant à faire respecter les mesures de prévention édictées par les autorités sanitaires. Selon notre source, ces mesures concerneront les espaces et lieux de rassemblements : lieux de culte, plages, restaurants, salles de sport, marchés ainsi que les événements tels que les funérailles, baptemes, mariages, de meme que les transports en commun.
Une nouvelle contrainte sanitaire que SD Médias suivra avec intérêt pour ces lecteurs.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.