FC Barcelone : Lionel Messi obtient une maigre consolation face à CR7

Lionel Messi, dans son duel éternel face à Cristiano Ronaldo, a vu son grand rival frapper fort avec cette cinquième Ligue des champions.

Même si CR7 n,’a pas réussi une grande finale, loin de là, face à Liverpool (3-1), il reste que la star portugaise vient de triompher une nouvelle fois sur la scène européenne, en remportant sa cinquième Ligue des champions personnelle. Même si sa triste prestation en finale rend moins évident sa conquête du Ballon d’Or, qui dépendra de toute façon beaucoup de la Coupe du monde, Cristiano Ronaldo a pris un bel avantage sur son grand rival Lionel Messi.

Ce dernier, exclu de la Ligue des champions depuis les quarts de finale et l’immense déception face à l’AS Roma (4-1, 0-3), peut au moins se consoler avec une chose. L’UEFA l’a placé dans l’effectif-type de la saison en Ligue des champions, où il est d’ailleurs le seul représentant du FC Barcelone ! Le Real Madrid, de son côté, glisse pas moins de huit joueurs. Preuve de la supériorité incontestable des Merengue à l’échelle européenne.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.