Me Diaraf SOW : “Le Président Macky Sall est trop indulgent vis-à-vis des opposants…”

Dans une déclaration au titre révélateur, “Ton théâtre a assez duré Guy Marius” , Me Diaraf Sow dénonce la nouvelle sortie de l’activiste qu’il assimile à du théâtre.

“Lorsqu’il s’agit maintenant de brandir des muscles et défier les forces de défense et de sécurité dans un régime trop démocratique, Guy Marius SAGNA en use à gogo et en abuse”, écrit Me Diaraf SOW.

Pour cet allié du président SALL, l’activiste agit ainsi parce qu’il sait que rien ne lui arriverait.“Effectivement, il est facile dans un pays comme le Sénégal de s’illustrer par l’impolitesse, l’arrogance et l’irrespect aux Institutions et forces de défense et de sécurité, parce que le Président Macky Sall et sa police n’usent jamais de bâton ou de cravache et respectent les droits de l’homme. Votre sale théâtre a trop duré. Un peu de respect pour la République Monsieur Guy Marius SAGNA”, soutient-il, avant de s’interroger : “Parce que le Président de la République est trop indulgent vis-à-vis des opposants ? Parce le régime ne veut pas être vu en tyran ? Parce que le Président Macky Sall tient à préserver l’image extrêmement démocratique du Sénégal que tu en abuse ?”. Pour Diaraf SOW, aucun président n’accepterait les “dérives souvent impunies” de Guy Marius SAGNA, “même pas Ousmane SONKO”

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.