Quarts et demi-finales : Voici le tirage au sort complet de la Ligue des champions

Le tirage au sort des quarts et demi-finales de la de la Ligue des champions a été effectué ce vendredi. Et le moins qu’on puisse dire est que des chocs nous attendent pour les prochains tours.

Le premier quart de finale (Q1) tiré a été le vainqueur du match Manchester City – Real Madrid qui affrontera celui du match Juventus -Lyon. Ce qui nous donne un potentiel quart de finale entre la Juve de Cristiano Ronaldo face à son ancienne équipe, le Real Madrid.

Le second quart de finale (Q2) opposera le vainqueur du match Barça – Naples face à celui de Bayern – Chelsea. ce qui pourrait donner une rencontre Barça Bayern, puisque les deux clubs ont ris une option lors de leur huitième de finale aller. Le vainqueur de ce quart de finale Q2 rencontrera celui du Q1 en demi-finale. On pourrait donc se retrouver avec un Clasico en demi ou un match Barça – Juve

Le 3e quart de finale (Q3) opposera l’Atletico Madrid à Leipzig. Le 4e et dernier quart de finale (Q4)sera une rencontre alléchante entre le PSG de Idrissa Gana Gueye face à l’Atalanta Bergame.

Le vainqueur de ce Q4 jouera face à celui du Q3. Les matches auront lieu à partir du 12 août, à Lisbonne, capitale du Portugal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.